fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Chris Brown, une rupture à cause de Drake ?

Rihanna et Chris Brown, une rupture à cause de Drake ?
Partager
Partager sur Facebook

Entre les deux stars du RnB américain, c’est « Je t’aime, moi non plus ». Alors qu’ils avaient officialisé leur relation aux Grammy Awards il y a quelques jours, une rumeur circule déjà sur la toile : Rihanna et Chris Brown, c’est fini… à cause de Drake

Chris Brown s’était battu avec Drake il y a quelques semaines en boîte de nuit. Depuis, ils sont ennemis jurés dans le monde de la musique. Cela n’a pas empêché Rihanna d’envoyer un SMS à Drake pendant la cérémonie des Grammys, et Chris Brown de l’apprendre ! Ils se seraient violemment disputés dans la nuit qui a suivi la remise des prix.

Chacun sa vie

Selon un proche de la star, la Barbadienne aurait même passé la Saint-Valentin seule et évité la compagnie de Chris Brown Depuis cette nuit, ils se sont à peine parlés et ont fait leur vie de leur côté. C’est d’ailleurs pour cela que la semaine dernière, même s’ils étaient dans la même boite de nuit ils n’ont pas passé la soirée ensemble. Ils ne se sont même pas assis à côté.

On a décidément bien du mal à suivre les deux tourtereaux ! Bien que cette séparation ne semble pas définitive, leurs chamailleries puériles et chroniques risquent un jour de lasser les tabloïd.

M. M.