fbpx
Buzz
Partager sur

Michael Jackson : son fils Prince devient journaliste TV

Michael Jackson : son fils Prince devient journaliste TV
Partager
Partager sur Facebook

A seulement 16 ans, le fils de feu Michael Jackson fait ses premiers pas en tant que journaliste pour la chaîne de télévision « Entertainment Tonight ». Un défi relevé haut la main pour le jeune homme !

Après Paris Jackson qui souhaite s’essayer à la comédie, Prince Jackson s’est vu offrir un poste en tant que correspondant pour une chaîne télévisuelle. Il a pu interviewer l’équipe du film Le monde fantastique d’Oz, non sans émotion car son défunt père avait également joué dans une adaptation cinématographique du roman.

Prince a profité de cette occasion pour demander des conseils au réalisateur Sam Raimi et à l’acteur James Franco, car il souhaite être le plus complet possible et devenir producteur, réalisateur, scénariste et acteur. Une polyvalence et une assurance hors du commun pour un adolescent !

La co-présentatrice Brooke Anderson s’est dite bluffée par la prestation du jeune homme. À cela, le fils de Michael Jackson a répondu avec humilité, C’est grâce à mon père, qui m’a bien élevé.

Manon Monmirel
Photo CC @ D.R.