fbpx
Buzz
Partager sur

Madonna et J. Timberlake font une entrée remarquée sur Instagram

Les deux monuments people américains Madonna et J. Timberlake ont récemment fait leur entrée sur l’appli smartphone et plateforme Instagram. Chez Mce, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd

Les deux stars viennent de faire leur entrée sur la plus célèbre des applications smartphone de prise, de retouche et de partage de photos…dans des styles franchement différents ! On vous refait le match.


Deux stars…et deux styles

Sur le ring : à main gauche Madonna, icône pop incontournable des eighties, qui s’est renouvelée musicalement au début des années 2000 et qui met un point d’honneur à rester jeune, dynamique et fraîche malgré des tournées de plus en plus compliquées à gérer pour elle, en termes d’endurance.

A main droite Justin Timberlake, jeune premier et touche à tout plutôt doué (ciné, musique…), il a assis durablement sa notoriété depuis début 2000 par de savantes apparitions sur des événements médiatiques-clés pour les américains (notamment durant le Superbowl 2013).

Le bel et la Bête

Et une sacrée différence de style : chez Madonna, on retient le côté libidineux, la sueur, le maquillage de jeunette et une attitude assez trash ambiance soirée en cours ou backstage.

Chez Timberlake, changement de décor : du noir et blanc, des images sobres plutôt chiadées et des angles de prise de vue décadrés le mettant en scène en train d’enfiler un nœud pap’ et un costard très habillé.

Vous me direz, le reproche de l’un plus glamour que l’autre est injuste du fait de leur différence d’âge qui est de plus de 20 ans. Mais tout de même : le contraste est saisissant entre ces deux monstres sacrés de la culture anglo-saxonne s’affichant aussi intimes.

T. C.

Source : Brain Magazine