fbpx
Buzz
Partager sur

Leonardo DiCaprio bientôt fauché ?

Pour arrondir les fins de mois, certains acteurs et actrices comme George Clooney, Eva Longoria ou encore Hugh Jackman ont recourt à la publicité. Mais cela reste très étonnant de la part d’un acteur « bankable » comme Leonardo DiCaprio

Avant, lorsqu’un acteur apparaissait dans une pub à l’étranger, il y avait de forte chance pour que cela reste inaperçu. Aujourd’hui, rien ne peut passer les mailles du filet d’Internet, le beau Leonardo ne fait pas exception. Pour promouvoir la marque d’une bière au Japon, l’acteur américain s’est prêté au jeu du tournage publicitaire soit deux jours en plateau pour plusieurs milliers d’euros. What else ?

Faire des provisions pour les temps difficiles

DiCaprio, dans le besoin ? Une nouvelle étonnante d’autant que l’acteur est en tête d’affiche de plusieurs films cette année, dont celui de l’excellent Tarantino Django Unchained. Mais justement, enchaîner les tournages chaque année commence à lasser l’acteur de 38 ans qui voudrait se consacrer un peu plus à l’écologie. Qui dit frein à une carrière dit baisse de gains, Leonardo serait-il en train de renflouer ses caisses avant un passage à vide ?

M. M.