Buzz
Partager sur

Hollywood Girls : Kamel répond aux rumeurs de relations sexuelles tarifées avec une mineure

Kamel, l’acteur de Hollywood Girls a tenu à répondre aux rumeurs de relations sexuelles tarifées avec une mineure pour éviter toutes spéculations médiatiques

Après l’affaire Zahia, place à une autre tout aussi sordide dans laquelle Kamel serait impliqué. C’est du moins ce que les médias ont titré un peu partout. Après une enquête des services de police, des appels ont été enregistrés depuis le téléphone de la jeune mineure prostituée, qui utilisait l’identité d’une autre personne afin d’exercer son business en toute tranquillité.

Outré par les accusations dont il a fait preuve, Kamel a tenu à adresser un droit de réponse aux médias via son avocat.

« Maître Grégory Bensadoun, en sa qualité d’avocat de Kamel « ex-lofteur », entend exercer en son nom le droit de réponse suivant : Kamel « ex-lofteur », tient à faire part de son indignation face aux mises en cause totalement fallacieuses, diffamatoires et spéculatives qui portent atteinte à sa réputation et à son honorabilité.

En tout état de cause, il conteste purement et simplement toute relation sexuelle tarifée avec qui que ce soit. Il fait part de son incompréhension face à une accusation dépourvue de toute preuve. Il affirme avec force qu’il existe pas le moindre élément qui pourrait caractériser une sollicitation à la prostitution de mineure ceci d’autant plus que, l’intéressée elle-même ne le met pas en cause pour avoir eu, avec elle, une relation sexuelle.

Il met en garde contre toutes spéculations médiatiques qui n’ont pour conséquences que de le salir gratuitement. Il rappelle qu’il n’a pas été convoqué par les services de police pour être entendu et se dit particulièrement serein devant toutes éventuelles convocations. »

Jeremstar

Afficher +