fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : l’hypnotiseur Messmer clashe Cyril Hanouna

TPMP : l’hypnotiseur Messmer clashe Cyril Hanouna

L'hypnotiseur Messmer a clashé Cyril Hanouna et son émission « TPMP »

Alors que Messmer était de retour vendredi dernier sur le plateau de Stars sous hypnose, le célèbre hypnotiseur continue de faire son petit bout de chemin. Mais cette fois-ci, il a pointé du doigt Cyril Hanouna pour son émission sur l’hypnose datant du 4 décembre dernier et violemment clashé l’animateur.

En effet, lors d’une émission spéciale hypnose, Cyril Hanouna avait fait venir sur le plateau de TPMP l’hypnotiseur Cyril Arnaud. ce dernier avait tenté d’hypnotiser les chroniqueurs Bertrand Chameroy et Gilles Verdez. Et le chroniqueur Gille Verdez avait été particulièrement sensible à l’hypnose déclenchant un sentiment de panique chez Cyril Hanouna ainsi que chez les autres chroniqueurs.

Pour l’hypnotiseur Messmer, Cyril Hanouna est responsable de cette situation. Dans les colonnes du quotidien La Provence, Messmer a tenté d’en expliquer les raisons : J’ai vu la séquence et je peux dire qu’il n’y a aucun danger. Cyril Hanouna est responsable, à force de dire ‘Gilles n’est pas bien, Gilles ne va pas bien’, il a fini par stresser son chroniqueur Avant d’ajouter Un moment que Cyril Arnaud n’a pas su gérer. Par manque d’expérience a confié Messmer.

TPMP : sous les feux des critiques

L’émission TPMP ne cesse d’être critiquée. En effet, après Harry Roselmack, c’est au tour de Messmer de clasher le programme. Mais il semble que ces critiques constantes commencent à agacer Cyril Hanouna qui avait été profondément choqué par l’attentat de Charlie Hebdo.

En effet, l’animateur en a marre et n’a pas hésité à le faire savoir. Ce lundi, il a d’ailleurs déclaré avant de débuter son émission : Il y a des journalistes, des intellos, des pseudo-intellos qui nous critiquent beaucoup avant d’ajouter mais on les emmerde, merci ! Sachez-le, ici, c’est comme dans Qui veut gagner des millions ? L’avis du public sera toujours plus important que l’avis des professionnels a conclu l’animateur.