fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Cyril Hanouna vexé contre les Gérard de la TV après un sketch blessant

TPMP : Cyril Hanouna vexé contre les Gérard de la TV après un sketch blessant

Cyril Hanouna, l'animateur de « TPMP » a été vexé par les blagues à son sujet dans les « les Gérard »

La cérémonie des Gérard de la télévision s’est déroulé ce 19 janvier en direct sur Paris Première. Et si la cérémonie a attribué pas moins de trois trophées à l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna a dans un premier temps pris les choses à la rigolade. En effet, l’animateur a reçu le trophée de l’animateur qui a tellement réussi à squat­ter les programmes de sa chaîne qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’État islamique en Syrie, celui de l’animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher et enfin le Gérard de l’animateur.

Si ces récompenses ont fait rire l’animateur sur Twitter, une blague l’a pourtant dérangé. En effet, dans une séquence on pouvait voir Emilie Arthapignet jouer les caïd et dire que celle qui donne les idées pour TPMP, et Alexandre Pesle avait alors déclaré il s’agit du dealer de Cyril Hanouna.

TPMP : Cyril Hanouna très vexé

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’animateur vedette de D8. Cyril Hanouna a donc poussé un coup de gueule ce mardi lors de son émission TPMP. Pour lui, cette blague est inadmissible puisque Touche pas à mon poste est une émission familiale.

Visiblement touché et vexé, l’animateur Cyril Hanouna a déclaré Alexandre Pesle n’est pas drôle du tout. Je trouve ça vraiment pas drôle, surtout qu’on est une émission familiale, on n’est pas du tout là-dedans. Moi, ça me blesse. J’aime pas ça. Je trouvais ça nul à chier. C’est très limite, moi ça m’a dérangé a conclu Cyril Hanouna qui avait déclaré respecter les personnes dans son émission.

Et Cyril Hanouna semble visiblement très irrité en ce moment. Récemment, il poussait notamment un coup de gueule contre les détracteurs de TPMP et n’hésitait pas à déclarer on les emmerde .