fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et Enora Malagré choqués des dérapages de Stéphane Guy

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et Enora Malagré choqués des dérapages de Stéphane Guy

Dans « Touche pas à mon poste » hier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les dérapages de Stéphane Guy

Depuis plusieurs jours dans sa chronique, Bertrand Chameroy de Touche pas à mon poste montre des images de Stéphane Guy, un journaliste sportif de Canal +. Suite à une blague douteuse sur le nom d’un joueur, Coulibaly, le journaliste s’était attiré les critiques des internautes. Dans sa chronique d’hier, Bertrand Chameroy a révélé un nouveau dérapage de l’animateur.

Cyril Hanouna et Enora Malagré choqués

Il y a quelques jours, lors de la mi-temps du match Lens-Lyon alors que le joueur Adamo Coulibaly allait être interviewé en direct, Stéphane Guy a glissé à l’antenne : N’ayez pas peur !. Une référence flagrante au terroriste Amedy Coulibaly, auteur de la tuerie de Montrouge et de la prise d’otages mortelle du supermarché casher. Une blague douteuse qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas tout.

Dans sa séquence Les amalgames de Stéphane Guy, Bertrand Chameroy est revenu sur l’interview de Demba Ba par l’animateur de Canal +. Dans celle-ci, le journaliste pose des questions douteuses au joueur de confession musulmane : Vous vous sentez mis en cause en tant que musulman par les événements récents de la semaine dernière ?. Puis, il lance une phrase qui a fait le tour du web ces derniers jours : Vous êtes un musulman, vous n’êtes pas un islamiste ?

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est déclaré choqué par les questions du journaliste : Mais qu’est ce qu’il raconte ? Parle de foot et ferme ta gu**le , excusez-moi mais je suis choqué ! Puis Enora Malagré d’ajouter : Il a perdu la raison ? C’est scandaleux ça ! Pardonnez moi, mais on le suspend ou on fait quoi ? Pour l’instant, la chaîne cryptée n’a pas réagi aux déclarations de son journaliste.

Découvrez ce passage dans Touche pas à mon poste :

Le journal Bertrand Chameroy : le train hypersonique – TPMP – 20/01/2015