fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Sandrine Quétier confie « j’aurais adoré y participer… comme candidate »

The Voice 4 : Sandrine Quétier confie «  j’aurais adoré y participer… comme candidate »
Partager sur Facebook

Sandrine Quétier a fait quelques confidences surprenantes sur l’émission « The Voice »

Alors que la saison 4 de The Voice a débuté sur TF1, le prime de ce samedi était consacré aux auditions à l’aveugle. Et si l’émission rencontre un franc succès, Sandrine Quétier aurait également aimé faire partie du spectacle. Mais ce n’est ni parmi les quatre coachs qui ont fait le show samedi soir, ni aux cotés de Nikos Aliagas, que la jeune femme aurait adoré être. Tandis que celle-ci est déjà très présente sur le petit écran, la jeune femme a fait quelques confidences surprenantes à Télé 7 Jours.

Interrogée par le magazine, l’animatrice aurait aimé participer au télé-crochet mais en tant que candidate. Si Zazie est en tête de la course et attire de nombreux talents dans son équipe, Sandrine Quétier aurait pu être l’un d’eux Avec vingt ans de moins, j’aurais adoré y participer… comme candidate. Je me console en chantant toutes les semaines avec Nikos, sur le plateau, entre les prises. Ou régulièrement avec mon groupe de copains, The Jokers a confié l’animatrice de 50 minutes Inside.

The Voice 4 : une passion pour la musique

Si Sandrine Quétier adore son métier, elle est également passionnée de musique. Toutefois, elle déplore qu’on ne la prenne pas au sérieux dans cette discipline Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu’on aime la musique, qu’on joue ou qu’on chante. On entend forcément des déclarations du type : ‘Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque…’ avait déclaré l’animatrice dans une interview à TVMAG.

D’ailleurs, Sandrine Quétier aveit déjà montrer sa facette de rockeuse. En effet, la jeune femme s’était maquillée façon kiss sur la scène du Bus Palladium accompagnée de son groupe The Jockers. De plus, des rumeurs circulaient concernant la sortie d’un album en 2012. Toutefois, cet album n’a jamais vu le jour.