fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Laura Krief balance, « Cindy et Bastien ne sont pas en couple, on est tous d’accord ? »

Les Princes de l’amour 2 : Laura Krief balance, « Cindy et Bastien ne sont pas en couple, on est tous d’accord ? »

Laura ne croit pas au couple Bastien et Cindy d’après ses propos tenus dans le bain de Jeremstar

Elle était le soleil de cette seconde saison des Princes de l’amour. Laura, la prétendante d’Arthur avait toujours le sourire et respirer la joie de vivre. Malheureusement, la grande copine de Capucine Anav a été évincée par son « prince » quelques semaines avant la fin de l’émission. Elle est ensuite sorti quelques temps avec Charles et depuis, plus rien. Elle est revenue sur son aventure au micro de Jeremstar et en profité pour balancer sur le couple Bastien et Cindy. Couple auquel elle ne croit pas du tout.

Bastien et Cindy, un faux couple selon Laura ?

Ils ont annoncé dans Le Mag d’NRJ12 qu’ils étaient toujours ensemble. Pourtant, certains semblent sceptiques et ne croient pas du tout à leur romance. C’est le cas de Laura. La prétendante d’Arthur dans Les Princes de l’amour 2 a expliqué dans le bain de Jeremstar : Et bien écoute, je te l’ai déjà dit, Cindy m’a appelée, c’était quelqu’un que j’aimais beaucoup à la base, et puis elle m’explique qu’elle ne sait pas encore si sur le Mag, elle va dit oui, elle va dire non, du coup, je lui ai dit fait comme tu le sens !

Elle m’explique clairement que, quoi qu’elle fasse, et même si elle veut faire du « fake », elle ne le dira peut-être pas à Bastien parce que Bastien ne sait pas mentir, on a pu le voir ! Pour moi, je l’ai déjà dit et je le redis, Raphaël le dit aussi, on est tous d’accord, ils ne sont pas en couple! On est sortis de l’émission, je les ai eus, il y avait Charles en témoin, je leur ai dit « Alors, comment ça va? » et j’ai eu Cindy au téléphone. Je lui ai demandé si elle était toujours avec Bastien, elle m’a dit oui, ça faisait trois mois que c’était fini et ils ne s’étaient toujours pas revus ! Moi aussi dans ce cas-là je vais prendre des mecs à Dubaï, je vais les appeler, je vais leur dire « On est ensemble » et puis on se verra jamais ça ira très bien !