fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges de la téléréalité 7 : Anaïs prévient, « il est hors de question que je me mette en couple »

Les Anges de la téléréalité 7 : Anaïs prévient, « il est hors de question que je me mette en couple »

Si Anaïs rejoint le casting des Anges 7 elle ne se mettra pas en couple. C’est ce qu’elle a déclaré à Scoop Medias

Plus de déception amoureuse, elle n’en veut plus. Du moins, dans Les Anges de la téléréalité 7. Nous parlons bien entendu d’Anaïs Camizuli. La gagnante de Secret Story 7 et candidate des Anges de la téléréalité 6 a accordé une interview au site Scoop Medias. Elle devrait rejoindre toute la troupe déjà partie pour le pays du carnaval, quatre semaines avant la fin du tournage selon certaines rumeurs. Anaïs devrait donc rester un mois et une chose est sûre, elle ne va pas se mettre en couple. Durant son interview, elle a expliqué qu’il était hors de question qu’elle se mette en couple.

Anaïs souhaite rester célibataire dans Les Anges

Tout le monde se souvient de son idylle avec Benjamin dans Les Anges de la téléréalité 6. La marseillaise était tombée sous le charme du grand blond mais malheureusement pour elle, ce dernier avait décidé de mettre un terme à leur relation. Si Anaïs part pour la prochaine saison, elle ne va pas faire la même erreur. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview accordée au site Scoop Médias :

Je n’ai peur de rien ! Après je sais qu’on doit vivre avec certaines personnes pendant quelques semaines. Je le répète, ça fait partie du jeu (…). Et puis s’il doit y avoir des pétages de câble, des crises, c’est comme ça. Si je dois partir pour les Anges, je ne ferais pas la même erreur de me mettre avec quelqu’un. Quand tu es H24 avec des gens, tu penses t’attacher à eux alors que non. Si je dois me mettre en couple, je le ferais avec quelqu’un qui ne vient pas de la télé-réalité. Vous l’aurez donc compris, Anaïs compte bien profiter de ses amis et du sable blanc des plages brésiliennes si elle prend l’avion en direction de Rio. Mais que la marseillaise fasse attention, elle n’est pas à l’abri d’un coup de foudre…