fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges de la téléréalité 7 : Anaïs Camizuli et Matthieu Delormeau « ont fait la paix »

Les Anges de la téléréalité 7 : Anaïs Camizuli et Matthieu Delormeau « ont fait la paix »

Depuis le prime des Anges, il semblerait que Matthieu Delormeau et Anaïs Camizuli ait enfin fait la paix

En 2015, on enterre la hache de guerre ! C’est certainement la phrase que Matthieu Delormeau et Anaïs Camizuli se sont retournés dans leur tête pendant un moment car les deux ne sont plus en froid. C’est la jeune femme qui l’a expliqué et cela s’est déroulé durant le tournage du prime des Anges fêtent Noël. Tout le monde se souvient que le courant ne passait pas vraiment entre les deux. La cause ? Les critiques de l’animateur du Mag d’NRJ12 sur le sale caractère de l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité 6. Mais aujourd’hui, tout serait rentré dans l’ordre. Chacun aurait mis de l’eau dans son vin mais pour combien de temps ? En effet, le tournage des Anges de la téléréalité 7 a démarré et la marseillais devrait rejoindre le casting d’ici peu. Elle ne va donc pas échapper aux nombreuses critiques. Cela laisse présager une nouvelle guerre entre elle et Matthieu Delormeau ? Seul l’avenir nous le dira.

Anaïs et Matthieu Delormeau font la paix

Toujours est-il que pour l’instant, aucun clash n’est prévu entre les deux. En effet, Anaïs a expliqué : Avec Matthieu, on a fait la paix pendant le prime des « Anges Fêtent Noël ». Ce qui m’a le plus dérangé, c’est qu’on me critique sur mon éducation : ça touche ma famille, mon père et ma mère. J’ai été bien élevée, je n’ai jamais fait le tapin, je me suis toujours respectée. Ce n’est pas parce que j’ai une grande gueule que je n’ai pas d’éducation. C’est ce que je lui ai reproché. On en a discuté et il s’est excusé.

Jusqu’ici, tout va bien, mais pour combien de temps ? Espérons que les deux aient pris de bonne résolutions pour 2015 et évitent de trop se tacler. Anaïs doit tout de même se rentrer un fait dans la tête. Si elle s’énerve trop durant l’émission, Matthieu Delormeau ne se gênera pour dire ce qu’il en pense…