fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en bikini à la neige ! ( Photos )

Kim Kardashian en bikini à la neige ! ( Photos )

En vacances au ski, Kim Kardashian a improvisé un shooting assez dénudée dans la neige

Kim Kardashian refait des siennes.La belle brune, actuellement en vacances au ski ne fait rien comme tout le monde. Si les premiers jours, elle s’affichait avec des combinaisons adaptées au climat, le naturel est vite revenu au galop. Habitué à se dénuder, la neige ne l’a pas arrêté pour faire ce qu’elle préfère. Fini la combinaison de ski, place au …bikini. Oui oui, un bikini dans la neige. Mieux encore, un furkini ( comprenez Bikini en fourrure).

Kim Kardashian s’est même prêtée à un shooting dans ce décor pour le moins inadapté à sa tenue. Qu’importe, la maman de North West entend bien impressionner son cher et tendre époux Kanye West. Ces photos lui étaient destinées comme elle l’a posté en légende de ces clichés postés sur Instagram. Baby it’s cold outside….. ou encore Furkini by Kanye, peut-on lire sur son compte.

Baby it's cold outside…..

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Furkini by Kanye

Et billede slået op af Kim Kardashian West (@kimkardashian) den

Boots with the fur…

Kim Kardashian : loin de faire l’unanimité

Kim Kardashian est extravagante, et ce trait de caractère ne plait pas à tous. Beyoncé n’apprécie guère le style Kardashian. Elle qui tient à préserver son statut de star internationale de la chanson, refuse d’être associée à celle qui s’est fait connaître grâce à une sextape. La chanteuse avait même décliné l’invitation de mariage de Kim Kardashian et Kanye West.Et pourtant leurs époux respectifs, Jay Z et Kanye West, étaient les meilleurs amis du monde. Les deux rappeurs avaient même entamés une tournée ensemble. Sauf que depuis ces discordes entre leurs chéries, ils ont pris leurs distances et la situation attriste beaucoup Kanye West. Mais Beyoncé semble prête à oublier les frasques de Kim puisqu’elles ont même dîné ensemble.