fbpx
Buzz
Partager sur

Gaëlle (LCDLJS), future animatrice télé ?

Gaëlle (LCDLJS), future animatrice télé ?

Sur Star24, Gaëlle a expliqué qu’elle ne serait pas contre une carrière d’animatrice télé

Beaucoup de candidats de téléréalité se recyclent à la télévision. Ils deviennent animateurs ou encore chroniqueurs. L’émission du Mag d’NRJ12 rassemble la plupart de ces personnes. En effet, Capucine Anav, Benoit, Aurélie Van Daelen, Siham Bengoua et autres, ont tous et toutes participé à une émission de téléréalité avant d’intégrer l’émission et devenir chroniqueur. Il semblerait que la Ch’ti Gaëlle souhaiterait elle aussi faire partie de ce petit monde d’après ses déclarations au site Star24.

Gaëlle, future animatrice télé ?

C’est n’était qu’une simple réponse à une question mais si Gaëlle a répondu qu’elle souhaitait bien devenir animatrice télé, ce n’est pas pour rien. Peut-être que le message a bien été passé et qu’il va arriver à l’oreille de quelqu’un d’intéresser. L’ex de Jordan a expliqué à Star24 : Je pense qu’en 2015, Gaëlle Petit animatrice, ça colle parfaitement (…). Mes projets restent bien évidemment Les Ch’tis (…). Par contre, ça fait quand même 4 ans que je fais Les Ch’tis, donc je prépare un peu mon avenir. Je suis en pourparlers pour des projets en tant qu’animatrice. Je me sens capable de le faire.

Après toutes ces années, ce n’est que très récemment que Gaëlle a divulgué son nom de famille. La raison ? Elle l’a également expliquée au micro de Star24 : Mes parents s’en fichent un peu de la télé, mais ça leur ferait plaisir qu’on sache que je suis leur fille. Pas faux Gaëlle. Espérons pour elle et ses parents, qu’elle parvienne à devenir animatrice télé. Ces derniers seraient alors fiers de leur fille et Gaëlle aussi. Ce serait plus classe de pouvoir dire à ses enfants « t’as vu, maman est animatrice sur une chaîne de télévision !’ plutôt que « tu as vu, maman danse dans une émission avec des gens pas vraiment intelligents »… Nous saurons d’ici quelques mois si le projet de Gaëlle s’est enfin concrétisé.