fbpx
Buzz
Partager sur

Dieudonné dérape encore sur les juifs et insulte François Hollande et Manuel Valls

Dieudonné dérape encore sur les juifs et insulte François Hollande et Manuel Valls
Partager sur Facebook

Lors de son dernier spectacle à Strasbourg, Dieudonné a encore dérapé sur les juifs et a insulté violemment François Hollande et Manuel Valls

Dieudonné a joué son spectacle La bête immonde samedi soir sur la scène du Zénith de Strasbourg et a de nouveau dérapé à propos des juifs et s’est permis d’insulter très violemment François Hollande et Manuel Valls.

CharlieHebdo : Dieudonné présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression

Alors que Marine Le Pen n’a pas défilé pas sur Paris, Dieudonné a quant à lui décidé de participer à la grande marche de mobilisation organisée dimanche 11 janvier sur Paris en présence d’anonymes, de personnalités, d’ex ministres, des membres du gouvernement et des chefs d’État étrangers. Dieudonné a annoncé sa participation à la marche sur son compte Twitter en postant le message présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d’expression.Pensées pour tous ceux qui n’ont jamais eu peur de mourir de rire.

Charlie Hebdo : Dieudonné en garde à vue

L’humoriste a été mise en garde à vue ce matin après son interpellation à son domicile dans l’Eure-et-Loir. Il est accusé d’avoir fait l’apologie du terrorisme. En effet, Dieudonné a fait polémique dimanche soir en postant un message sur Facebook : Je me sens Charlie Coulibaly. L’humoriste a publié sur son compte Facebook des photos de son interpellation ainsi qu’un message expliquant qu’il proposait la paix au gouvernement depuis plusieurs semaines. Dieudonné avait déjà été condamné pour des propos antisémites. Il avait pourtant annoncé être présent à la marche d’union de ce dimanche.

Dieudonné dérape encore sur les juifs et insulte François Hollande et Manuel Valls

Malgré ses derniers déboires juridiques, Dieudonné continue sa tournée pour son spectacle La bête immonde. Samedi soir, l’humoriste jouait son spectacle sur la scène du Zénith de Strasbourg devant 3 500 personnes.

Selon le site Le Figaro.fr, Dieudonné aurait une nouvelle fois dérapé. Dieudonné est d’abord monté sur scène vêtu de la combinaison orange des prisonniers de Guantanamo avec les mains entravées par des chaînes. Pendant son spectacle, le portrait de Manuel Valls et François hollande a été diffusé et l’humoriste n’a rien trouver de plus intelligent que de les insulter devant son public en balançant Qu’ils aillent tous se faire enculer !.

Mais Dieudonné va encore plus loin dans la provocation. Quelques instant après avoir insulté François Hollande et Manuel Valls, l’humoriste, armé d’une arme factice, vise le public, et au moment de faire semblant de tirer balance Si je dégomme un journaliste, juif de surcroît, ils rouvrent le Procès de Nuremberg.

Selon vous, Dieudonné va-t-il encore être poursuivi après les insultes contre François Hollande et Manuel Valls et après ses propos sur les juifs ?

Source Le Figaro, Jean-Marc Morandini.com