fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars : Fauve Hautot fait une déclaration d’amour à son petit-ami sur Twitter

Danse avec les stars : Fauve Hautot fait une déclaration d’amour à son petit-ami sur Twitter

En pleine tournée de « Danse avec les stars », Fauve Hautot a fait une déclaration à Jules

Fauve Hautot sillonne en ce moment la France avec toute la bande de Danse avec les stars. La jeune femme poste régulièrement des photos en compagnie des personnalités et des danseurs professionnels. Très appréciée, la jeune femme profite de chaque moment. Si elle a confirmé sa présence dans la saison 6 de Danse avec les stars, la jeune femme assure sur scène.

Mais dernièrement, la danseuse a décidé d’en dévoiler un peu sur sa vie privée. Alors que son petit-ami lui a fait une surprise, Fauve Hautot a répondu sur Twitter. Et elle a fait une véritable déclaration d’amour à ce dernier.

Danse avec les stars : en couple avec Jules

Alors que Fauve Hautot était très complice de Miguel Angel Munoz durant la saison 5 de Danse avec les stars, la jeune femme était en couple avec son petit-ami de longue date. Tandis que la danseuse jongle entre son show en Angleterre et la tournée DALS, elle peut compter sur les petites attentions de son chéri. Si Alizée profite également de son Grégoire Lyonnet sur la scène, Fauve a donc également eu le droit à un moment complice avec son petit-ami.

Celle qui était plutôt discrète sur sa vie privée, a décidé de ne plus se cacher. Elle a donc dévoilé ce moment passé avec Jules sur son compte Twitter. D’ailleurs, ses nombreux fans se sont empressés de commenter le tweet de la danseuse.