fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna provoque une émeute au pied de la Tour Eiffel

Rihanna provoque une émeute au pied de la Tour Eiffel

Lors de son séjour à Paris, Rihanna a provoqué une émeute à la Tour Eiffel

Alors que la chanteuse est actuellement à Paris, elle a provoqué une véritable émeute à la Tour Eiffel. L’arrivée de la chanteuse fait partie du mystérieux #R8 Experience. Les fans de cette dernière était très bien informée puisqu’ils l’attendaient avec impatience au Trocadéro depuis 17h.

Et le moins que l’on puisse dire est que la venue de Rihanna a fait sensation. Alors que son nouvel album intitulé R8 sortira début 2015, la jeune femme a profité de ses fans pendant une dizaine de minutes avant de rejoindre son hôtel. Ils étaient très nombreux à s’être déplacé pour l’occasion afin d’apercevoir la chanteuse.

Rihanna : l’ambassadrice de Puma

La chanteuse est d’ailleurs récemment devenue l’ambassadrice de la marque Puma. Elle aura le titre de directrice artistique et aura son mot à dire sur les collections. Un poste assez important pour la chanteuse de 26 ans qui est très heureuses d’avoir été choisie. D’ailleurs l’athlète jamaïcain Usain Bolt, a immédiatement félicité Rihanna pour son nouveau rôle au sein de l’entreprise Puma.

Dans un communiqué le président du directoire de Puma, Bjorn Gulden avait déclaré Rihanna était un choix naturel pour nous. Son profil global, son charisme, sa personnalité et son caractère ambitieux font d’elle une ambassadrice parfaite pour notre marque.

Rihanna : des rumeurs de grossesse

Outre la sortie de son album et son rôle d’ambassadrice, d’autres rumeurs sont en train de voir le jour sur la chanteuse. En effet, selon certaines personnes elle serait enceinte. Toutefois pour le moment cela n’a pas été confirmé.

En attendant, si son album est très attendu par les fans et nous réserve de nombreuses surprises, il débarquera en France courant janvier. Il ne serait pas étonnant de voir des featuring inattendus. Alors qu’elle révélait un extrait de son futur album il n’y a pas longtemps, elle pourrait surprendre un fois de plus ses fans.