fbpx
Buzz
Partager sur

Pat La Réalisation : une Web-série en préparation !

Pat La Réalisation : une Web-série en préparation !

Connu pour ses vidéos drôles sur Youtube, Pat La Réalisation s'est confié à MCE sur ses projets à venir. Le Youtuber est en pleine préparation d'une Web-série, dont le scénario reste encore secret

Pat La Réalisation est un Youtuber qui cartonne. Avec plus de 25 millions de vues sur l’ensemble de ses vidéos, le jeune homme est une véritable star sur Youtube. Son créneau: l’humour. A travers ses vidéos de 5 minutes environ, Pat propose des podcats hilarants.

Pat la réalisation: un succès fulgurant

Loin d’être une vocation, Pat la réalisation, est devenu Youtuber un peu par hasard. Initialement en école de cinéma, il a décidé de tout arrêter pour se lancer dans l’aventure Youtube. Et le succès a été fulgurant. J’étais en école de cinéma, et c’était beaucoup trop cher 7000 euros l’année. J’en avais marre de payer 7000 euros, [ je me suis dit ] je vais faire un truc que j’ai envie de faire et je me suis dit « vas-y, je vais tourner et je vais balancer ça sur Youtube, et ça a explosé du jour au lendemain , confie-t-il.

Ses inspirations ? La vie, ses amis, ses aventures quotidiennes …ou plutôt ses mésaventures. Mais surtout sa famille, à qui il a dédié la vidéo Ma famille nombreuse, qui cumule à ce jour près d’1,5 million de vues. On est tous un petit peu tarés , révèle le Youtuber, un brin ironique.

Une web-série bientôt en ligne?

Face au succès de ses vidéos, Pat a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : une Web-série. Là je suis en train de bosser sur une Web-série et ça prend du temps. Je devais la sortir en septembre pour tout dire, je suis encore en négociation avec le producteur, et je ne sais pas quelle sera ma prochaine vidéo , explique Pat. Toutefois, pas question d’en dire plus : le projet reste secret!

S’il « kiffe sa vie » comme il le clame haut et fort, la célébrité sur Internet a un impact sur la « vraie » vie. Forcément. Et lorsqu’il rencontre ses fans, la sensation est toujours spéciale. C’est dingue. Par exemple, dans le métro, ça crie des tout le temps, je ne sais pas pourquoi ils font ça d’ailleurs , lance-t-il, toujours avec humour. Loin d’être un inconvénient pour lui, rencontrer ses fans est une occasion de mettre un visage sur les abonnées qui le soutiennent au quotidien, et surtout de leur témoigner sa reconnaissance en retour. Car comme il le dit dans sa dernière vidéo : sans ses abonnés, il n’en serait pas là aujourd’hui!