fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams devient mister météo sur iTélé

Kev Adams devient mister météo sur iTélé

Invité dans l'émission de Bruce toussaint sur iTélé, Kev Adams a présenté la météo

Alors que Bruce toussaint fêtait la 300ème de sa Team Toussaint sur iTélé, les membres de l’équipe ont décidé de marquer le coup. Pour l’occasion Stéphane Etcherry a arbordé un déguisement de tigre tandis que Thierry Fréret, le monsieur météo de la chaîne, était apparemment très en forme. Le dessinateur Plantu et Kev Adams étaient les invités du plateau.

En effet encore plus drôle, Thierry Fréret est arrivé déguisé en père Noël sur la plateau. Le météorologue n’était pas géné de s’afficher déguisé ainsi. Bruce toussaint à alors déclaré Oh lalalala, rien ne nous sera épargné. Amusé par la situation, le journaliste n’a pas relevé et s’est contenté de commenter la scène se demandant si le stage avait été validé.

Kev Adams : il présente la météo

Invité de l’émission Kev Adams était très amusé. Pour marquer le coup, le météorologue a demandé à Kev Adams de présenter la météo à ses cotés. Et le jeune homme a tenté de tant bien que mal de se débrouiller. Il a annoncé la météo de demain et a demandé aux nordistes de bien rouler à 50 c’est important selon lui.

Kev Adams s’est montré drôle comme à son habitude. Alors que l’humoriste avait fait sensation à la cérémonie Miss France en taquinant Jean-Pierre Foucault, il a de nombreux projets. Toutefois, lors d’une récente interview, l’humoriste évoquait la difficulté de voir sa famille ayant beaucoup de travail Mon petit frère que j’adore m’a dit : ‘Tout le monde te voit mais moi, je ne te vois jamais…’ J’en ai pleuré. Cela m’a fait beaucoup de peine, mais je ne pourrais pas vivre sans ce métier a déclaré Kev Adams.

Il a aussi parlé de la concurrence malsaine au sein de la communauté des humoristes en France Il y a un climat de tensions et de concurrence assez malsain. Même les anciens comme Franck Dubosc ou Gad Elmaleh vous le disent. (…) C’est le jeu de qui va écraser qui a conclut Kev Adams.