fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric, le chéri de Leila devient animateur aux côtés de Clara Morgane

Secret Story 8 : Aymeric, le chéri de Leila devient animateur aux côtés de Clara Morgane

Aymeric, le compagnon de Leila depuis «Secret Story 8» va être co-animateur avec Clara Morgane sur la chaine TRACE Sport Stars

Alors que sa chérie Leila Ben Khalifa a gagné Secret Story 8, va être actrice dans la série française Les mystères de l’amour et qu’elle aurait signé un contrat pour être animatrice sur TF1, Aymeric réussit lui aussi dans sa vie professionnelle puisqu’il va devenir co-animateur avec Clara Morgane de l’émission de fin d’année, BEST FRIDAY, sur la chaîne TRACE Sport Stars (diffusée en prime time le 26 décembre prochain, ndlr). Amour, gloire et beauté semble être devenu le mantra de Leila et Aymeric donc, à qui tout réussit !

@AymericBonnery et @ClaraMOfficiel seront bientôt aux commandes de TRACE Sport Stars pour l’émission #BestFriday ! a ainsi annoncé la chaîne sur son compte Twitter. Aymeric exercera ainsi un métier qu’il avait envie de faire, le tout dans un domaine qui lui plaît. Que du positif donc !

Aymeric : les twittos, fiers de son succès !

Et les fans d’Aymeric se sont tous réjouis de cette nouvelle. Les twittos lui souhaitent de continuer à réussir de la sorte :

Photo DR @TSportStars_FR