fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla prison boobs : le jeu vidéo en 8 bit qui parodie l’affaire avec Thomas Vergara

Nabilla prison boobs : le jeu vidéo en 8 bit qui parodie l'affaire avec Thomas Vergara

Découvrez le jeu vidéo Nabilla prison boobs qui parodie l'affaire avec Thomas Vergara en version 8 bit et qui fait le buzz depuis une heure

Des jeunes youtubeurs ont décidé de lancer un jeu vidéo en 8 bit qui parodie l’affaire entre Nabilla et Thomas Vergara et qui fait le buzz depuis une heure sur internet. Mais avant de parler du jeu, retour sur les derniers éléments de cette affaire.

Nabilla est «apparue fatiguée, tête baissée, sans maquillage» à son audience ce matin

Nabilla Benattia, qui se serait rendue ce matin à l’hôpital des prisonniers de Fresnes à cause d’une douleur aux poumons, est allée ce matin en audience afin de savoir si sa demande de remise en liberté va être accordée ou pas. Et si Jean-Claude Elfassi, photographe, journaliste et ami de Nabilla avait conseillé à Thomas Vergara de changer d’avocat parce que le sien est un abruti, la belle brune s’est quant à elle présentée ce jeudi 20 novembre face au juge. Mais Nabilla n’avait pas l’air bien…

Nabilla en danger ? Elle a mal aux poumons et était ce matin à l’hôpital des prisonniers de Fresnes

C’est Jeremstar qui a indiqué sur sa fameuse Conciergerie : D’après mes informations exclusives, Nabilla a quitté la prison de Versailles aujourd’hui pendant quelques heures afin de se rendre à l’hôpital des prisonniers de Fresnes. Cet hôpital accueille uniquement les détenus d’Ile de France. Mais pourquoi la compagne de Thomas Vergara aurait besoin d’aller à l’hôpital ? Que s’est-il passé ? Est-elle en danger ? L’une des Jeremstarlettes travaillant dans cet hôpital a témoigné auprès du blogueur…

Nabilla prison boobs : le jeu vidéo en 8 bit qui parodie l’affaire avec Thomas Vergara

Des jeunes programmeurs de talents ont créé une vidéo qui fait actuellement le buzz sur internet et qui parodie l’affaire Nabilla et Thomas Vergara après le refus du juge d’instruction de libérer Nabilla. Dans cette vidéo, on découvre une Nabilla fan du couteau et un Thomas Vergara qui tente d’acheter de la cocaïne en jeu vidéo 8 bit intitulé Nabilla prison boobs. Sur Youtube, les créateurs de ce jeu vidéo ont présenté cette vidéo avec le message On a fait ça parce que nabilla est un démon de la télé. Nous sommes les pixel twins. On espère quand même que ça finira bien pour elle… Le jeu vidéo sortira pour Noël.

Et vous, comment trouvez-vous le jeu vidéo Nabilla prison boobs ?