fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla qui aurait poignardé Thomas pour un téléphone reste en prison

Nabilla qui aurait poignardé Thomas pour un téléphone reste en prison

Nabilla Benattia reste en détention et aurait poignardé Thomas à cause d'une histoire de téléphone portable

Alors que NRJ12 ne souhaiterait plus travailler avec Nabilla, Closer a révélé que Nabilla aurait poignardé Thomas… pour un téléphone portable ! Selon nos informations, Nabilla et Thomas auraient eu une dispute après l’enregistrement de Touche pas à mon poste. Une dispute qui aurait dégénéré ensuite… Dans ses déclarations à RMC, l’avocat de Thomas parlait de « motif futile ». Selon nos informations, c’est une histoire de téléphone qui serait à l’origine du drame ont-ils écrit.

Puis, le site continue de détailler que Thomas aurait pris le téléphone de Nabilla avant de le planquer dans la chambre d’hôtel… Il aurait refusé de lui rendre, ce qui aurait passablement énervé la chroniqueuse de TPMP rendue célèbre par son « non mais allo »… Une violente dispute qui aurait dégénéré. C’est alors que Nabilla aurait frappé Thomas avec un couteau. Serait-ce vrai ? Aurait-elle poignardé Thomas parce qu’il avait caché son téléphone et ne voulait apparemment pas le lui rendre ?

Nabilla : sa demande de remise en liberté rejetée, elle reste en prison !

En tout cas, la cour d’Appel de Versailles a quant à elle rejeté la demande de remise en liberté de Nabilla, dont l’audience avait lieu ce jeudi matin 20 novembre. Après plusieurs heures de délibération, Nabilla restera donc en détention provisoire pour sa sécurité et éviter d’être harcelée par les médias, selon une spécialiste police-justice sur i>Télé. Mais tiendra-t-elle encore longtemps le coup derrière les barreaux ?

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles informations ?

Sources : Closer / Cour d’Appel de Versailles / i>Télé

Photo DR @thomasv_off_ Instagram