fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla est «apparue fatiguée, tête baissée, sans maquillage» à son audience ce matin

Nabilla est «apparue fatiguée, tête baissée, sans maquillage» à son audience ce matin

Nabilla serait «apparue fatiguée, tête baissée, sans maquillage» à son audience de ce matin. Mais sera-t-elle oui ou non libérée ?

Nabilla Benattia, qui se serait rendue ce matin à l’hôpital des prisonniers de Fresnes à cause d’une douleur aux poumons, est allée ce matin en audience afin de savoir si sa demande de remise en liberté va être accordée ou pas. Et si Jean-Claude Elfassi, photographe, journaliste et ami de Nabilla avait conseillé à Thomas Vergara de changer d’avocat parce que le sien est un abruti, la belle brune s’est quant à elle présentée ce jeudi 20 novembre face au juge. Mais Nabilla n’avait pas l’air bien…

Audience remise en liberté: #Nabilla est apparue fatiguée, tête baissée, sans maquillage. Tout le public invité à sortir de la salle @itele a ainsi tweeté Sophie Neumayer, journaliste du service justice notamment à la rédaction d’iTELE. Une Nabilla qui serait donc épuisée de sa détention provisoire et qui serait apparue au naturel, sans une once de make-up, mais surtout la tête penchée vers le bas…

Nabilla : ses fans la soutiennent en ce jour crucial !

A la vue de ce tweet à propos de leur idole, les fans de Nabilla s’inquiètent d’autant plus. Surtout que c’est dès cet après-midi que Nabilla sera fixée pour sa remise en liberté. Et ils ont ainsi continué de tweeter en affichant leur soutien et leur amour indéfectible envers la jeune femme :

Source : @SophieNeumayer (Journaliste du service Justice de la redaction d’iTELE / Canal+ / D8)

Photo DR @GAVNabilla