Buzz
Partager sur

Kim Kardashian apprend à un journaliste à faire tenir un verre sur ses fesses

Kim Kardashian apprend à un journaliste à faire tenir un verre sur ses fesses

Après sa collaboration avec Jean-Paul Goude pour « Paper », Kim Kardashian apprend a un journaliste à faire tenir un verre sur ses fesses comme sur une des photos

Les photos dénudées de Kim Kardashian dans Paper Magazine ont fait beaucoup parler. En effet, en posant devant l’objectif de Jean Paul Goude, Kim Kardashian a fait le buzz. Critiquée sur les réseaux sociaux, la starlette est toutefois trés fière d’avoir réalisé un exploit : faire tenir un verre sur ses fesses.

Interviewée d’une émission de TV en Australie, la bimbo a racconté la difficulté de son exploit et s’est confiée au journaliste. Vous savez quoi ? J’avais mal au dos pendant au moins une semaine après ce photoshoot. J’ai du utiliser tellement de muscles pour cette pose, ce n’était définitivement pas confortable. a déclaré Kim Kardashian.

Kim Kardashian : un journaliste tente l’expérience

Et la jeune femme ne s’est pas contentée d’expliquer, elle a également convaicu le présentateur du show d’essayer en lui donnant quelques conseils. Vous devez vous pencher plus en avant ! Vous n’avez pas autant de fesses que moi, ça ne marchera pas. a expliqué Kim Kardashian.Toutefois, c’était peine perdue puisque le journaliste n’a pas réussi.

Kim Kardashian ne semble pas donc regretter ses photos pour lesquelles elle n’a gagné aucun argent au grand désarroi de sa mère Chris Jenner. Loin de s’être vexée par les nombreuses critiques, la jeune femme est fière de ces clichés et a dévoilé son corp. Elle a même pu collaboré avec le célèbre Jean Paul Goude. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Toujours au centre de l’attention, celle qui aimerait avoir un autre enfant n’a donc pas fini de faire parler d’elle. D’ailleurs, Kim Kardashian aurait de nombreux autres projets avec ses soeurs.

Afficher +