fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Sarah clashe Chloey, « elle est ignoble, méchante et n’a aucune éducation »

L'île des vérités 4 Sarah et Chloey, la guerre continue

Sarah vient de régler ses comptes avec Chloey dans la laverie de Jeremstar

Sarah a été invitée il y a quelques semaines dans la baignoire de Jeremstar. La candidate de L’Île des Vérités 4 a été questionnée sur son aventure, ses clashs, ses coups de cœurs et les petits dossiers qui n’avaient pas été révélés. En effet, Jeremstar, au cours de l’interview, a demandé à Sarah s’il été vrai que Chloey l’avait insultée de « sale arabe ». Le jeune femme originaire de Saint-Etienne, très étonnée lui avait alors répondu que oui mais que depuis les choses avaient été arrangées. Pourtant, depuis cette révélation, la hache de guerre a été déterrée et les deux ne cessent de se clasher par Twitter et autres réseaux sociaux. Récemment, Sarah est même allée faire un tour dans la laverie de Jeremstar pour laver son linge sale en public.

Sarah descend Chloey

Sarah et Chloey se sont souvent prises la tête durant leur séjour à Tahiti. Depuis leur retour, les tensions semblaient s’être apaisées mais cela n’a pas duré longtemps. Après que Sarah ait affirmé que Chloey l’avait insultée de « sale arabe » le clash a éclaté. Il y a quelques jours, Sarah est allée dans la laverie de Jeremstar pour régler une nouvelle fois ses comptes. Elle a confié au blogueur :

Si ça continu comme ça je pense que cette affaire va finir au tribunal. Je trouve ça désolant et choquant que les fans de Chloey la soutiennent par rapport aux insultes raciales. Mais d’un côté, quand on voit le personnage : quelqu’un d’ignoble, méchante, qui n’a aucune éducation et qui se prend en plus de cela pour une star, ça ne m’étonne même pas que son public derrière la soutienne. Ses fans sont à l’image de la personne quoi…