fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat favoris pour la victoire

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat favoris pour la victoire
Partager
Partager sur Facebook

A quelques jours de la finale, Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat apparaissent comment les deux favoris pour remporter « Danse avec les stars 5 »

Depuis quelques semaines sur TF1, les rebondissements ne cessent de se produire au sein de l’aventure Danse avec les stars 5. Après les départs successifs d’Ophélie Winter, de Corneille ou encore Tonya Kinzinger la semaine dernière, le jeune Rayane Bensetti et la patineuse Nathalie Péchalat apparaissent comme les deux favoris pour remporter la compétition de danse de TF1.

Danse avec les stars 5 : Qui pour remporter la compétition ?

La date de la finale de Danse avec les stars 5 a été annoncée il y a quelques jours : c’est le 29 novembre prochain que les fans de l’émission seront fixés sur le nom du successeur à Alizée. Si sur sur les réseaux sociaux, l’acteur de 21 ans Rayane Bensetti apparaît comme ultra-favori, le jeune homme n’est pas à l’abri d’une surprise. Récemment dans une interview il a expliqué son succès : Mes bons résultats viennent peut-être du plaisir que je prends à danser. Je ne m’y attendais pas, mais je kiffe ! Le jeune acteur a aussi du faire face à la presse people. Selon des sources différentes, Rayane Bensetti aurait été en couple avec Capucine Anav et Denitsa, sa partenaire de danse.

Et si la victoire surprise du trophée de Danse avec les stars 5 revenait à Nathalie Péchalat ? La patineuse de Danse avec les stars 5 s’impose de semaine en semaine comme une révélation dans l’émission. Si elle a du faire face au départ surprise de son partenaire Grégoire Lyonnet, la jeune femme brille aujourd’hui aux côtés de Christophe Licata, qui avait notamment amené Amel Bent en final de l’émission.