fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur « ne regrette pas et assume » son clash avec Ayem

Le Mag de NRJ12 Caroline Receveur dévoile une photo d'elle enfant sur Instagram

Caroline Receveur était invitée dans Le Mag d’NRJ12 ce mercredi. Elle a expliqué qu’elle ne regrettait pas son clash avec Ayem et qu’elle l’assumait

La hache de guerre n’a pas été enterrée. C’est Caroline Receveur qui l’a dit elle-même dans Le Mag d’NRJ12 ce mercredi. En effet, l’ancienne co-animatrice était invitée, avec Jordan de Friends Trip, quelques mois après avoir quitté l’équipe d’NRJ12. Pour son retour, Capucine Anav et Nicolas Touderte ont souhaité en savoir plus sur l’actualité de la sublime blonde mais aussi, sur les relations qu’elle entretenait aujourd’hui avec Ayem. Il y a quelques mois, les deux anciennes actrices d’Hollywood Girls s’étaient clashées. Récemment, Caroline Receveur avait expliqué à Malika Menard, dans l’émission « Dans le sac de… » qu’il n’y avait plus de tensions avec Ayem. Elle l’a dit une nouvelle fois ce mercredi mais ce n’est pas pour autant qu’elle regrette son altercation avec elle.

Caroline Receveur ne regrette pas

Elle na va pas aller lui chercher des noises, mais Ayem n’est pas sa meilleure amie pour autant. En effet, Caroline Receveur a confié à Nicolas Touderte et Capucine Anav : elle m’a un peu trop taquiné sur les réseaux sociaux. A un moment tu en as marre d’encaisser alors je lui ai répondu. Ce n’était sans doute pas la meilleure solution, j’aurai peut-être dû l’appeler. Mais je ne regrette pas, et j’assume.

Pas de gros scoops donc. La seule vraie information au sujet de Caroline Receveur concerne Island. Son magnifique labrador a bien grandi et n’est plus aussi petit qu’avant. En effet, quand le compagnon de la jolie blonde a porté le chien sur le plateau du Mag d’NRJ12, nous avons pu nous rendre compte qu’il faisait presque la taille de son maître ! Mais que les fans d’Island se rassurent, l’animal est toujours aussi mignon.