fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur, bientôt de retour à l’écran ?

Le Mag d'NRJ12 : Caroline Receveur quitte la série Hollywood Girls pour cause de "soucis personnels"

Les fans de Caroline Receveur souhaitent la revoir à l’écran ? Ce n’est pas pour tout de suite…

Candidate de Secret Story 2, des Anges de la téléréalité, actrice dans Hollywood Girls et enfin, co-animatrice du Mag d’NRJ12. Caroline Receveur a déjà fait un petit bout de chemin dans le domaine télévisuel. Elle é récemment décidé de quitter l’équipe d’NRJ12 pour se consacrer essentiellement à son blog. Malheureusement, cela a déçu les fans qui la suivaient sur leur écran chaque jour. De plus, ils risquent d’être encore plus déçus car la sublime blonde n’est pas prête de revenir sur le devant de la scène. En effet, elle a confié ce mercredi, à Capucine Anav et Nicolas Touderte, que la notoriété c’était bien un moment mais à force, c’était lourd.

Caroline Receveur arrête définitivement la télé ?

Pas de nouvelles émissions de téléréalités ou de présentation d’émissions en vue pour Caroline Receveur. Durant son passage dans Le Mag d’NRJ12 ce mercredi elle a expliqué : La notoriété ça commençait à me peser au bout d’un certain temps. J’ai eu envie de me concentrer sur ma société. L’ambiance des loges me manque énormément. C’est ce que je préférais . C’était des supers moments. Et je suis ravie de revenir en tant qu’invitée pour tous vous voir ! Mais non, je ne changerai pas d’avis. Je reviens rarement sur mes décisions.

Et comme nous vous le disions plus haut, nous ne sommes pas prêts revoir Caroline Receveur sur le petit écran d’ici tôt car elle a ensuite ajouté quand Capucine Anav lui a demandé si elle envisagé un possible retour : Pas du tout ! Je viens de fêter mes 27 ans, j’avais envie de passer à autre chose. J’ai voulu prendre du recul, penser à moi, à mon chéri... Les fans pourront se consoler en allant sur son blog ou en visionnant son compte Instagram chaque jour.