fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora avoue: « Je ne regrette pas d’avoir décliné Rising Star »

M.Pokora avoue: « Je ne regrette pas d’avoir décliné Rising Star »

Alors que M6 lui avait proposé d'être jury dans Rising Star, M.Pokora avait refusé la proposition. Une décision qu'il assume totalement

Entre Danse avec les stars et Rising Star, M.Pokora avait fait le choix de l’émission de TF1. Un choix qu’il ne regrette absolument pas aujourd’hui. Dans une interview accordée à Téléstar, le chanteur a avoué qu’il ne regrette pas d’avoir décliné l’offre de M6, estimant que le concept ne lui correspond pas : Je ne regrette pas d’avoir décliné l’offre car ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute. (…) En quoi mon avis est-il plus important que celui du boucher du coin ou du mec dans la rue ? .

S’il reconnait qu’il n’a pas beaucoup de temps pour regarder la télévision avec toutes ses activités, le nouveau jury de Danse avec les stars 5 a son avis sur certaines émissions, de chants notamment. M.Pokora, comme beaucoup de téléspectateurs, apprécie particulièrement l’émission The Voice. J’ai aussi beaucoup suivi les deux premières saisons de The Voice. Lors de la dernière, j’étais sur scène avec Robin des Bois.

La tournée R.E.D de M Pokora: un succès annoncé

Malgré la pression qu’il ressentait avant le premier prime, M.Pokora semble aujourd’hui à l’aise dans son fauteuil de jury dans Danse avec les stars 5. S’il se plait dans ce nouveau rôle, il n’oublie pas pour autant son premier métier. L’interprète de Juste une photo de toi partira en tournée dès 2015 pour défendre son dernier album R.E.D.

Alors qu’il a dévoilé l’affiche et les dates de son R.E.D TOUR, samedi soir, c’était au tour de la chorégraphie de son titre On danse d’être présenté au public. M Pokora l’a effectué en exclusivité sur le plateau de Danse avec les Stars. Une prestation appréciée et saluée par les internautes, qui laisse présager un gros succès pour la tournée à venir.