fbpx
Buzz
Partager sur

Linda (Les Anges 6): déçue, elle insulte ses fans: « Vous êtes nuls à chier »

Linda (Les Anges 6): déçue, elle insulte ses fans: « Vous êtes nuls à chier   »

Linda (Les Anges 6) aime pousser des coups de gueule. Cette fois, c'est contre ses fans, qui ne sont pas venus la soutenir qu'elle en pousse un

La mamie des Anges est très remontée contre ses fans. Alors qu’elle leur avait donné rendez-vous pour une séance de dédicace dans une boutique parisienne. Mais alors qu’elle pensait trouver quelques personnes, Linda a eu la mauvaise surprise de voir que seulement deux personnes se sont déplacées pour aller à sa rencontre. Humiliée mais surtout vexée, l’ex- candidate de Qui veut épouser mon fils et des Anges de la téléréalité a poussé un coup de gueule sur son compte twitter.

Déçue, elle a regretté le manque d’effort de ses followers. Vous faites beaucoup de cinéma sur twitter avec moi! Vous ne m’aimez pas! Je suis juste de passage pour vous! Je ne serais plus avec vous !, a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : Sachez quand même que j’ai eu très mal de voir personne a part 2 fans ! Vous comprendrez pourquoi j’ai unfollow tout le monde! Pas de jaloux !

Linda ridiculisée sur twitter

Les internautes ont considéré que la mamie des Anges faisait trop de cinéma. Nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à lui rappelé qu’elle n’était pas une star, comme elle pense l’être. Face à cette attitude, les twittos ont même crée le hastags #DepuisTesRejeteCommeLindaDesAnges6.

Des attaques auxquelles Linda s’est empressé de répondre de manière virulente : Arreteeeeeez!!! Vous m’avez saoulé! Ok je ne suis pas une Star mais je vous emmerde à pied à cheval et en voiture! Vous êtes NULS À CHIER.

Linda, qui est devenue chroniqueuse du Mag, a été révélée dans l’émission de TF1, Qui veut épouser mon fils, avant d’être la mamie des Anges. Connue pour ses clashs à répétition, Linda avait clashé Stefan et Leila de Secret Story 8. Elle prouve encore une fois qu’elle n’a pas la langue dans sa poche.