fbpx
Buzz
Partager sur

L’île des vérités 4 : Aurélie Dotremont annule le bain de Jeremstar à cause de ses règles

L’île des vérités 4 : Aurélie Dotremont annule le bain de Jeremstar à cause de ses règles

Aurélie Dotremont de «L'île des vérités 4» a annulé le bain de Jeremstar car elle est... indisposée ! Le blogueur a dévoilé ses textos sur Twitter

Alors que la candidate de L’île des vérités 4 aurait récemment planté une émission de télévision, Aurélie Dotremont a cette fois-ci planté Jeremstar. C’est le blogueur spécialiste des people qui a affirmé cette information, allant même jusqu’à donner la preuve sur Twitter. Aurélie Dotremont avait en effet envoyé par texto à Jeremstar qu’elle avait ses règles et par conséquent annulait l’interview dans le bain. Des sms que Jeremstar a partagé sur Twitter…

L’ami des people a ainsi tweeté : Ras le bol de cette @AureOfficiel, elle trouve encore le moyen d’avoir ses règles pour mon bain, accompagné des textos d’Aurélie Dotremont. Très remontée contre lui pour avoir dévoilé leur conversation, Aurélie Dotremont a ainsi répondu, toujours sur le même réseau social : @jeremstar orduuuuuuur enleve ça de suite ta pas le droit de faire ça !!!!!, avant que le blogueur ne lui rétorque @Aureofficiel Tu me plantes, je me venge fumier !.

Les fans d’Aurélie Dotremont la défendent sur Twitter !

Les fans de la belle jeune femme se sont alors ligués de son côté et ont pris sa défense. Pour eux, ce n’est pas très sympa d’avoir révélé les textos de la jolie blonde à propos de ses règles :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Photo DR