fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz blessé sur le prime, s’affiche avec des béquilles sur Twitter

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz blessé sur le prime, s’affiche avec des béquilles sur Twitter
Partager sur Facebook

Miguel Angel Munoz s'est blessé lors du dernier prime de « Danse avec les stars 5 ». Le partenaire de Fauve Hautot inquiète ses fans en dévoilant ses béquilles

Miguel Angel Munoz va-t-il devenir abandonner la compétition de Danse avec les stars 5 ? L’Espagnol s’est blessé lors du dernier prime. Même s’il rassure ses fans, l’acteur s’affiche sur Twitter avec des béquilles.

Miguel Angel Munoz s’est fait connaître grâce à son personnage de Roberto dans la série Un, dos, tres. L’acteur espagnol fait son grand retour à la télévision dans Danse avec les stars 5. Le jeune homme a la chance de danser avec la star de l’émission de TF1 : Fauve Hautot. Tous les deux, ils forment un couple très sensuel.

Miguel Angel Munoz blessé mais souriant

Malheureusement, Miguel Angel Munoz a fini dernier du classement lors du dernier prime samedi 18 octobre. En interprétant un Cha cha sur la bande-originale du film Dirty Dancing, l’acteur s’est blessé. Il n’a d’ailleurs pas pû assister à la fin de l’émission.

Sur Twitter, l’acteur d’Un, dos, tres donne de ses nouvelles à ses fans. Après les avoir rassurés, le trentenaire dévoile une photo de lui souriant, avec des béquilles sur le quai de la gare à Lyon. Miguel Angel Munoz est en effet là-bas pour consulter un spécialiste du genou et faire un IRM.

Ses fans restent très mobilisés. Sur le réseau social, les internautes le soutiennent et espèrent que leur idole pourra danser lors du prochain prime. Malgré sa prestation peu aimée du jury, ce n’est pas lui qui été éliminé. Joyce Jonathan n’a, en effet, pas convaincu les téléspectateurs. La chanteuse a été éliminée de la compétition.