fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leila et Jessica soupçonnées d’acheter des abonnés sur Twitter !

Secret Story 8 : Leila et Jessica soupçonnées d’acheter des abonnés sur Twitter !

Leila et Jessica de « Secret Story 8 » sont soupçonnées d'avoir acheté des abonnés sur Twitter !

Leila et Jessica s’affrontent dans la maison des secrets de TF1 mais les deux jeunes femmes semblent avoir quelques points communs. Très populaires sur les réseaux sociaux, les deux belles brunes qui font le buzz dans Secret Story 8 sont soupçonnées d’acheter des abonnés pour gonfler leurs comptes Twitter respectifs !

Jessica et Leila font la polémique sur les réseaux sociaux

Si les deux jeunes femmes se livrent une véritable guerre au sein de Secret Story 8, cela profite évidemment à l’émission et fait des deux brunes de véritables machines à buzz à l’extérieur de la maison des secrets. Les rumeurs de bisexualité ou de transexualité courent à propos de Jessica et Leila et malgré ces scandales, leurs popularités continuent de monter.

C’est la twitto Spy_Vip qui s’est aperçue des comptes suspects qui sont liés aux deux candidates de Secret Story 8.

Il est cependant vrai que depuis le début de l’aventure de Secret Story 8, l’attention des internautes est tournée vers les deux brunes de la maison des secrets. Jessica a notamment fait parler d’elle grâce à son faux-couple formé avec Geoffrey. De son côté, Leila est l’une des candidates les plus populaires de l’émission. Souvent en tête des sondages de côte de popularité, beaucoup d’internautes la voient déjà comme la future gagnante de l’aventure. Si l’achat d’abonnés fait grimper la popularité sur la toile, pas sur qu’il fasse grimper les intentions de votes !