fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica et Stefan en danger face à Sara et Steph d’après les premières estimations

Secret Story 8 : Jessica et Stefan en danger face à Sara et Steph d’après les premières estimations

Steph, Sara, Stefan et Jessica sont en danger pour le prime de vendredi. Les premières estimations sont tombées et le binôme Stefan/Jessica n’est pas à l’abri de l’élimination

Une semaine à rebondissements dans Secret Story 8. En effet, ces derniers jours beaucoup de choses se sont passées dans la maison des secrets. D’abord avec l’annonce de La Voix qui a expliqué aux habitants qu’ils allaient passer la semaine en binôme : cagnotte partagée, épreuves en duo mais aussi, nominations à deux. Vendredi dernier, Stefan a bénéficié du bracelet d’immunité qu’il devait remettre à l’habitant de son choix.

En réalité, il s’agissait là d’un bracelet de nomination mais personne ne le savait. C’est donc en toute logique qu’il l’a remis à Sara… La Voix a annoncé la verité sur le bracelet il y a quelques jours et la jolie blonde est tombée de haut. Mais comme celle-ci est en binôme, Steph est nominé à ses côtés. Mardi, jour des nominations, c’est justement Stefan, en binôme avec Jessica, qui a été choisi pour rejoindre Sara et Steph dans le sas. D’après les sondages du site Estimations Secret Story, c’est justement Jessica et Stefan qui semblent en danger pour le moment.

Stefan et son comportement inacceptable

Ce qui reste incompréhensible, c’est l’élimination de Geoffrey vendredi dernier face à Jessica et Stefan. Beaucoup pensaient que ce dernier allait quitter l’aventure mais personne n’imaginait que le roux barbu allait être éliminé. En effet, le comportement qu’a eu Stefan envers Sara tout au long de la semaine dernière, et cette semaine également, est tout simplement inacceptable. Le jeune homme à la mèche se sent pousser des ailes car il envoi bouler et parle mal à… une fille. Espérons que le public se rende compte de ce comportement car face à Steph, Jessica et Sara, Stefan ne mérite pas de revenir dans la maison des secrets. Cela est notre simple avis, mais beaucoup d’internautes le partage. D’après les premiers sondages du site Estimations Secret Story, Stefan est en danger avec Jessica face à Steph et Sara.