fbpx
Buzz
Partager sur

Elle découvre sur Facebook que son mari est marié à plusieurs femmes

Elle découvre sur Facebook que son mari est marié à plusieurs femmes

Une femme a découvert sur Facebook que son mari était déjà marié à trois autres femmes et n'avait jamais divorcé

Découvrir que son mari la trompe n’est jamais quelque chose d’agréable pour une femme. Découvrir qu’il l’a trompe avec plusieurs femmes l’est encore moins. Mais découvrir que tous ces adultères ont été validés et entérinés par la loi doit probablement être encore plus désagréable. C’est ce qui est arrivé à une américaine qui a découvert que son mari était également marié à trois autres femmes.

Elle découvre qu’il est déjà marié à trois femmes en fouillant sur Facebook

La femme de Darnell Pixley commençait probablement à avoir quelques doutes sur sa sincérité, alors elle a décidé, en juin dernier, de faire un tour sur son profil Facebook. Elle a tout d’abord découvert un statut posté par son conjoint où il indiquait se trouver en voyage de noces. Mais elle a tout de suite compris que ce n’était pas avec elle que son mari était lorsqu’il a posté ce message. Elle a alors continué ses recherches et a découvert toute l’ampleur de la supercherie : en fouillant dans les profondeurs de son profil Facebook elle s’aperçoit qu’elle n’est pas la seule à jouir de la main de Darnell Pixley. Ce dernier était également marié à trois autres femmes dans trois comtés différends à travers les Etats-Unis.

4 mariages en 25 ans

Le premier mariage de Darnell Pixley a été célébré en 1988, puis, il a attendu 2008 avant de s’unir à nouveau avec une autre femme. Trois ans plus tard, il enchaînait avec un nouveau mariage puis un dernier, avec la femme qui a découvert le pot-aux-roses, en décembre 2013.

Aucune de ces femmes n’était au courant de l’existence de l’autre et l’homme n’a jamais divorcé de ses précédents mariages. Aussi absurde que cela puisse paraître, le fait qu’un homme ait plusieurs femmes est totalement illégal a précisé le Sheriff Lee Foster. L’une des femmes concernées a porté plainte.

Source : 7sur7.be