fbpx
Buzz
Partager sur

David et Cathy Guetta divorcent !

David et Cathy Guetta divorcent !

Cathy Guetta a officialisé sa rupture avec son mari David Guetta dans une interview accordée à Paris Match

Alors que les rumeurs continuaient d’enfler concernant une possible rupture du couple le plus emblématique du monde de la nuit, Cathy Guetta a finalement officialisé son divorce avec David Guetta.

En effet la femme d’affaires a confirmé cette triste nouvelle à Paris Match :

Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d’articles d’une certaine presse a été d’une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi. Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d’y faire face. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous séparer.

La nouvelle vie de Cathy Guetta

Désormais Cathy Guetta et David Guetta ne travailleront donc plus ensemble. Si on se fait peu de souci pour le DJ le plus célèbre du monde, qu’adviendra-t-il de son ex-femme.

Cathy Guetta a visiblement déjà prévu la suite de sa carrière, et le moins que l’on puisse dire, est que son planning est déjà bien chargé !

Je m’éloigne du monde de la nuit, pour l’instant. Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion : la décoration d’intérieur. A la rentrée, je serai membre du jury de «Rising Star» sur M6, a donc confié Cathy Guetta à Paris Match.

Rendez-vous donc à la rentrée pour découvrir Cathy Guetta en tant que membre du jury dans le nouveau télé-crochet de M6 aux côtés de David Hallyday, Cali et Morgan Serrano. Rising Star sera animé par Guillaume Pley et Faustine Bollaert.

Source : Paris Match
Photo DR