Actu
Partager sur

Cyril Hanouna : « Touche pas à mon poste n’a rien de révolutionnaire »

Cyril Hanouna Touche pas à mon poste n'a rien de révolutionnaire

Cyril Hanouna s'est confié sur l'émission qu'il anime "Touche pas à mon poste" en expliquant qu'elle n'avait "rien de révolutionnaire"

Alors que nous vous apprenions que Jérôme Commandeur et Marc-Antoine Le Bret sont les nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna sur Europe 1, l’animateur de Touche pas à mon poste s’est livré dans une interview vérité dans TV Mag. Cyril Hanouna a ainsi dit tout haut de ce qu’il pensait de son émission télévisée diffusée sur D8 : « Touche pas à mon poste » n’a rien de révolutionnaireJe ne sais pas moi-même si je me regarderais !.

Puis Cyril Hanouna a continué ses révélations sur le programme TPMP en précisant : Les gens ont le droit de ne pas aimer mon travail avant d’ajouter Mais je l’ai toujours dit, je me fous complètement de l’avis des pros. Seul compte celui des téléspectateurs, des internautes. Seuls les téléspectateurs semblent être de bons juges à ses yeux.

Cyril Hanouna : « J’ai du mal à gronder mes enfants »

Cyril Hanouna, connu pour multiplier les blagues et les défis sur son plateau télé et dans chacune de ses apparitions publiques a également voulu décrire son caractère en dehors des projecteurs. Et apparemment, il serait le même à la maison. Je suis à l’écran comme dans la vie : même vocabulaire, mêmes gimmicks ! Je ne fais que des conneries avec mes enfants. J’organise des concours de danse à la maison. Ils font très bien la danse de l’épaule a-t-il avoué.

L’homme de radio et de télévision a même confié être un papa poule qui déteste voir ses enfants malheureux : J’ai du mal à les gronder, à poser des limites. Je n’aime pas quand ils ne sont pas bien. Je veux toujours qu’ils rigolent. Heureusement qu’il y a leur mère.

Que pensez-vous de ces révélations ? Comment trouvez-vous Cyril Hanouna ? Aimez-vous regarder TPMP ?

Source : Télé 7 jours

Photo DR

Afficher +