fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna sur Europe 1 : Jérôme Commandeur et Marc-Antoine Le Bret sont les nouveaux chroniqueurs !

Cyril Hanouna sur Europe 1 : Jérôme Commandeur et Marc-Antoine Le Bret sont les nouveaux chroniqueurs !

Cyril Hanouna a annoncé deux nouveaux chroniqueurs pour son émission radio « Les Pieds dans le Plat ». Jérôme Commandeur et l'imitateur Marc-Antoine Le Bret rejoignent l'émission !

Dès lundi prochain, Cyril Hanouna sera de retour à la radio avec son émission Les Pieds dans le Plat. Quelques modifications vont être faites concernant l’émission : tout d’abord, l’horaire. L’émission diffusée en matinée l’année dernière aura la lourde tâche de succéder à la case de Laurent Ruquier l’apres-midi de 16h à 18h30.

Cyril Hanouna et son retour à la radio

La rentrée radio c’est lundi prochain ! Pour l’occasion et depuis quelques jours déjà, Cyril Hanouna a repris du service. Plus actif sur les réseaux sociaux, l’animateur de Touche pas à mon poste a également fait la une de Télé 7 Jours. Aujourd’hui, l’animateur a annoncé deux nouveaux noms de personnalités qui l’accompagneront à la radio dans Les Pieds Dans le Plat.

Tout d’abord, l’humoriste Jérôme Commandeur fera son arrivée au sein de la bande de l’émission. Puis, l’imitateur Marc-Antoine Le Bret, déjà connu pour ses sketchs dans Touche pas à mon poste notamment, rejoindra la table des chroniqueurs de l’équipe radio.

Touche pas à mon poste : un retour attendu !

Si Cyril Hanouna affronte un sacré défi avec l’émission radio, il sera également de retour sur le petit écran en quotidienne avec Touche pas à mon poste, et une nouvelle fois, il prépare une rentrée bien chargée. De nouveaux chroniqueurs feront apparition dans l’émission comme Gyselle Soares ou encore Chantal Ladesou.

De son côté, Julien Courbet est annoncé pour intégrer l’équipe deux à trois fois par semaine. Les incontournables chroniques de Camille Combal et Bertrand Chameroy seront également de retour. Le Poste de Surveillance de l’animateur des matinales de Virgin Radio sera également rallongé. A ce propos, Cyril Hanouna avait confié : Il prendra plus de place avec une rubrique de 15 minutes environ. Ce sera comme à l’époque du Petit Journal de Canal + qui venait s’insérer dans Le Grand Journal