fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Vincent et Hillary, bientôt parents ?

Les Ch’tis dans la Jet Set : Vincent et Hillary, bientôt parents ?

Cette saison dans « Les Ch'tis dans la Jet Set », une grande nouvelle est tombée. Hillary serait enceinte de Vincent !

C’est une drôle de nouvelle qui nous a été donnée dans la bande annonce des Ch’tis dans la Jet Set. Le couple le plus vieux de l’équipe du nord, Vincent et Hillary, pourrait bien devenir parents. En effet, dans un court extrait diffusé par W9, il est possible de voir Hillary annoncé à Vincent qu’elle est enceinte. Comment cette nouvelle va-t-elle être accueillie dans la famille des Ch’tis et Vincent est-il prêt à devenir papa ? Nous le saurons d’ici quelques mois et au fil des épisodes des Ch’tis dans la Jet Set.

Vincent et Hillary futurs parents Ch’tis

Le couple semble avoir déjà un « enfant ». Dans la bande annonce diffusée par la chaîne du groupe M6, Vincent et Hillary apparaissent plusieurs fois avec un petit chien au bras. Peut-être que les deux s’entraînent déjà pour l’arrivée du véritable poupon ? En tout cas une chose est sûre : si Hillary est vraiment enceinte, nul doute que l’enfant ne manquera pas d’amour tant les deux semblent gentils et attentionnés.

Pour ce qui est des autres extraits de la bande annonce, il semblerait que cette saison de nombreux clashs aient éclaté entre Ch’tis mais aussi avec les Belges. Cette nouvelle saison de l’équipe du nord ne va pas être de tout repos.

Les Ch’tis Vincent et Hillary, comme Paga et Adixia

Il pourrait bien y avoir deux couples de parents dans la téléréalité d’ici quelques mois. En effet, si dans la bande annonce des Ch’tis dans la Jet Set nous avons compris que Vincent et Hillary allaient être parents, il semblerait que le couple Adixia/Paga est suivi le même chemin. En effet, il y a quelques semaines un étrange commentaire Facebook est apparu sur une photo du couple formé par le DJ marseillais et la DJ Belge. Un internaute avait posté le message suivant : Alors le futur papa, tu es sûr de ne pas avoir fait une bêtise ? C’est pour la vie un enfant. Allez fraté, plein de bonheur ! La famille Ch’ti et marseillaise risque de s’agrandir dans les mois qui arrivent !