fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : découvrez la première bande annonce d’Adixia, Jordan, Gaëlle et les autres

Les Ch’tis dans la Jet Set : découvrez la première bande annonce d’Adixia, Jordan, Gaëlle et les autres

La nouvelle saison des "Ch'tis dans la Jet Set" débarque bientôt. "W9" vient de diffuser la bande annonce

Explosive ! C’est le mot le mieux approprié pour qualifier Les Ch’tis dans la Jet Set. Cette nouvelle saison avec Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent, Tressia, Adixia et Vanessa Lawrens va aller à 100 à l’heure. Il suffit de regarder la bande-annonce pour s’en rendre compte.

Ch’tis vs Belges

Ce qui ressort le plus de cette bande-annonce, est la rivalité entre Les Ch’tis et Les Belges. En effet, cette saison, l’équipe du nord verra ses cousins Belges débarquer à Marbella. Ils devront se mêler au milieu très fermé de la Jet Set. Dans la bande-annonce, on peut déjà dire que le courant ne va pas passer entre Marion et Tressia. La brune et la blonde se clashent à nombreuses reprises et n’y vont pas de main morte. En effet, des insultent volent dans tous les sens et il semblerait qu’a plusieurs reprises les candidats en soient arrivés aux mains… Mais malgré tout cela, la bonne ambiance semblait être au rendez-vous. Espérons que ce soit une bonne image que laisseront les candidats à la fin de l’émission. Souvenez-vous, dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, les candidats se sont souvent disputés mais au final, l’émission s’est bien terminée et les tensions étaient déjà du passé.

Adixia, draguée par tout le monde

En tout cas, s’il y a bien une personne qui a dû voir rouge en visionnant la bande-annonce, c’est Paga. Le DJ marseillais, en couple avec Adixia depuis Les Ch’tis vs Les Marseillais a pu observer sa dulcinée convoitée par plusieurs Belges. Elle semble avoir envoûté Bilal et Jo. Le ton risque de monter très fortement quand le meilleur ami de Stéphanie va rejoindre Adixia à Marbella. D’après certaines informations, le DJ marseillais va bel et bien rejoindre Les Ch’tis. De plus, il semblerait que les deux tourtereaux soient bientôt parents. Il se pourrait que la Belge ait résisté à la tentation finalement.