fbpx
Buzz
Partager sur

Alexia Mori (SS7) officialise sa relation amoureuse

Alexia Mori (SS7) officialise sa relation amoureuse

Alexia a enfin trouvé l’amour. Elle a officialisé sa relation avec des photos Instagram

Cette fois c’est fait. Alexia Mori montre à tout le monde que Vincent Queijo c’est du passé. En effet, celle qui avait connu une histoire d’amour avec le goujat de Secret Story 7 avait mis du temps à se remettre de leur rupture mais aujourd’hui, elle a tourné la page. Il y a quelques jours elle a posté des photos Instagram en compagnie de son boyfriend.

Un nouveau copain pour Alexia Mori

Elle à l’air d’être heureuse et c’est tout le mal que nous lui souhaitons. La jolie blonde a beaucoup souffert durant sa relation avec Vincent Queijo. Elle n’a pas vraiment pu profiter à fond de l’expérience Secret Story car elle a passé la plus grande partie de son temps à pleurer pour Vincent. Ce dernier ne cessait de la faire tourner en bourrique. Aujourd’hui c’est une belle revanche de la part de la blonde. Reste à savoir si cette histoire durera longtemps ou si cela n’est qu’un amour d’été…

Alexia « ne méritait pas le respect » de Vincent

Si il y a bien un couple qui a fait parler de lui dans la dernière saison de Secret Story, c’est celui d’Alexia et Vincent. C’était les feux de l’amour entre les deux. Mais récemment, le goujat de Secret Story 7 regrettait son histoire avec Alexia Mori : j’aurais de suite arrêté ma relation avec Alexia, et je n’aurais pas pleuré ! Ce n’était pas moi. En plus, j’ai dû assumer ce ‘couple’ en dehors, ce qui n’était pas facile ! Je pense qu’elle est frustrée parce que je ne l’ai pas respectée. Après, beaucoup de gens parlent, mais ils ne savent pas. Elle ne méritait pas mon respect. Avec ces déclarations, pas sûr que la nouvelle histoire d’Alexia Mori dérange Vincent Queijo.