Buzz
Partager sur

Les proches de Justin Bieber appellent Britney Spears au secours pour le raisonner

Alors qu’il enchaîne les frasques, Justin Bieber ne cesse de salir sa réputation. L’artiste aux millions de fans à travers le monde fait peur à ses proches, qui ont décidé d’agir. Ils auraient appelé Britney Spears, ancienne reine du scandale, au secours pour raisonner le jeune chanteur

C’est fini l’époque calme et mignonne de Baby.

Justin devient « Crazy »

Âgé de seulement 19 ans, Justin Bieber a vu sa carrière explosé avant de devenir une icône internationale. Difficile de garder les pieds sur terre et d’évoluer dans un milieu sain avec un tel train de vie à un si jeune âge. Il était très probable que le jeune chanteur pète les plombs, et c’est ce qui à l’air de se passer.

Ces dernières semaines, Justin Bieber a enchaîné les scandales. Tromperies, crachat sur un DJ en discothèque, consommation de substances illicites, insultes envers Bill Clinton, pause-pipi dans les cuisines d’un restaurant, bref, la liste est encore longue. Les proches du jeune homme s’inquiètent de son train de vie et, ne sachant plus quoi faire, ils ont décidé de trouver quelqu’un qui pourrait le raisonner.

Rapidement, ils se sont tournés vers Britney Spears. La star avait littéralement pété les plombs il y a quelques années, à coup de mariages éphémères, de dépressions, de problèmes d’alcool, de drogues, et de nombreux séjours en cure de désintoxication. Ajoutons à ça sa période très violente où elle s’en prenait régulièrement à des paparazzis, sans oublier l’ultime coup de folie : le rasage de crâne.

Selon une source proche de Justin Bieber, la chanteuse aurait immédiatement accepté de lui venir en aide. Britney l’a mis en garde contre la pente glissante que peuvent facilement emprunter les jeunes stars, qui peut vite conduire en rehab – ou même à la mort, explique le proche du chanteur au Sun.

Un discours radical, mais véridique, de la part de Britney Spears qui parle en connaissance de cause.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +