fbpx
Buzz
Partager sur

Une bousculade pour David Beckham fait 7 blessés

Lors de la visite en Chine de David Beckham, et plus précisément à Shanghai de centaines de supporters attendaient la star. Une bousculade a éclaté dans l’effusion et sept personnes ont été blessées

David Beckham, le célèbre joueur de foot était en visite à Shanghai pour honorer son rôle d’ambassadeur du championnat chinois. Un bel accueil lui a été réservé mais il y avait beaucoup d’effusion. Les fans étaient très excités de la venue du joueur, et une immense bousculade a occasionné les blessures de sept personnes présentes dans l’assemblée, selon la police chinoise.

En effet, des centaines de personnes ont décidé d’envahir le stade de Tongji où l’ex joueur du Real Madrid devait affronter des étudiants lors d’un match. Une rencontre qui a finalement été annulée. Un journaliste du quotidien Xinmin Evening News a expliqué : Près d’un millier de spectateurs a foncé en même temps sur les barrières, provoquant une bousculade. Les sept blessés ne sont autres que deux agents de sécurité, trois policiers mais aussi deux étudiants.

«Je leur souhaite un prompt rétablissement»

David Beckham n’a donc pas pu rejoindre le terrain car le mouvement de foule était trop important. Le joueur s’est excusé via le réseau social Sina Weibo : J’ai reçu un incroyable accueil aujourd’hui à l’Université Tongji de Shanghaï. Désolé de n’avoir pu parvenir jusqu’au terrain pour voir les équipes. Il était impossible de traverser la foule massive. J’ai appris qu’il y avait quelques blessés, j’espère que les fans vont bien et je leur souhaite un prompt rétablissement. Des supporters déçus et un accueil très mouvementé pour l’ancienne star du PSG.

Clémence Rouvellat