Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna balance "passer après Michel Denisot ça va être une torture"

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna balance "passer après Michel Denisot ça va être une torture"
Partager
Partager sur Facebook

C’est officiel depuis hier, c’est Antoine de Caunes qui va reprendre les rênes du Grand Journal et une chose est sûre, Cyril Hanouna lui laisse la place avec plaisir



C’est lors d’une interview avec Alessandra Sublet que l’animateur de D8 a avoué que ce poste ne lui plaisait pas plus que ça. Je fais pratiquement autant d’audience sur D8, je ne vois pas pourquoi j’irais m’embêter à aller sur Canal+ !, a-t-il expliqué. Et puis, on ne l’imagine pas dans la formule actuelle du Grand Journal.

Une succession lourde à porter

Passer après Michel va être très très dur. Jamais je ne serai passé après Michel. Passer après lui, ça va être une torture. Je préfère miser sur la continuité comme l’a fait Alessandra sur France 5 , a-t-il lâché. En gros, il ne veut pas prendre de risque et on le comprend. Succéder à Michel Denisot qui a passé neuf ans à la tête du Grand Journal, va être très compliqué, même si les audiences étaient en baisse.

Cyril Hanouna qui a prolongé à D8 jusqu’en 2016 a peut être bien fait de choisir la sécurité. C’est Antoine de Caunes qui risque d’avoir du pain sur la planche pour relancer l’émission qui, autrefois, remportait tout les débats.

C. Y.
Photo CC @AFP
Source : Enquête 20 minutes, Puremédias,RTL