fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras d’Ed Sheeran

Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras d’Ed Sheeran
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez n’en a plus rien à faire du chanteur canadien, maintenant elle préfère les mecs plus matures et avec un accent un peu plus british



La chanteuse et comédienne révélée par Disney aurait-elle oublié Justin Bieber ? Il semblerait que oui. Depuis quelques semaines déjà on l’annonçait avec David Henrie, qui n’est autre que son meilleur ami, ou encore Harry Styles des One Direction. Mais son cœur raterait un battement pour un chanteur britannique connu pour sa chevelure flamboyante et son touché de guitare.

Une relation qui avance doucement

Ed Sheeran serait l’heureux élu. Le chanteur de 22 ans plairait beaucoup à Selena Gomez qui rechercherait un homme mature.Elle en avait marre de prendre soin de Justin comme si c’était un enfant. C’est une belle porte de sortie, a déclaré une source. Et ils seraient donc en couple depuis quelques semaines déjà mais auraient décidé d’y aller doucement dans leur relation.

Ce sont des amis avec un esprit ouvert. Il est sensible et doux et bien plus profond que Justin, rajoute la source. Voilà quelqu’un qui n’est pas tendre avec Justin Bieber.

Selena Gomez aurait-elle donc définitivement tourné la page du chanteur canadien et ce grâce à Taylor Swift? Pensez-vous qu’elle et Ed Sheeran font un beau couple ?

C. Y.
Photo CC @MTV
Source : Us Weekly