fbpx
Buzz
Partager sur

PSG : Capello ne viendra pas

PSG : Capello ne viendra pas
Partager sur Facebook

Après plusieurs échecs successifs pour trouver un successeur à Ancelotti, le PSG était à deux doigts de signer Capello. Pourtant, ce dernier ne viendra pas à Paris, bloqué par la Russie

Le PSG pensait avoir résolu son problème. Hier, Fabio Capello était annoncé tout près du club parisien. Son fils, qui est également son agent, Pierfilippo Capello devait rentrer en négociation avec les dirigeants du club parisien. Cependant, c’est un nouvel échec que doit essuyer Paris.

Bloqué par la Russie

Fabio Capello, entraineur de la Russie, est bloqué par la fédération russe qui veut que le technicien italien respecte son contrat. La Fédération russe rappelle que l’entraîneur est sous contrat jusqu’à la fin de la phase finale de la Coupe du monde 2014. La Fédération est satisfaite du travail réalisé par le sélectionneur qui respectera les modalités et les conditions de son contrat jusqu’à son terme. explique un communiqué de presse publié hier après-midi.

De plus, le contrat d’un an proposé par le PSG est trop court pour Capello. En effet, les dirigeants qataris lui ont proposé un an et un autre en option sur les bancs du Parc des Princes.

E. L. H.