fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express : le duo gagnant dévoilé avant la fin

Pékin Express : le duo gagnant dévoilé avant la fin

Grâce à une bande annonce du programme, M6 dévoile le duo vainqueur du programme Pékin Express avant même la diffusion de la finale!

Le programme diffusé sur M6, Pékin Express à la découverte des Mondes inconnus s’est terminé mercredi soir dernier.
Pour faire la promotion de cette ultime diffusion, la chaîne diffuse une bande annonce de l’épisode du soir sur laquelle on identifie très clairement le duo vainqueur.

« Pekin express », la finale; la boulette de la bande annonce

Mercredi 18 juin avait lieu La finale de la 10éme et dernière saison de Pékin Express.
En faisant la promotion du programme M6 diffuse des extrait de l’épisode du soir. Et les plus attentifs n’auront pas manqué de remarquer les deux finalistes de la saison 10 de Pékin Express dévoilés au grand jour, avant même la diffusion officielle de l’épisode sur la chaîne. Dès 20h50, l’annonce des programmes de la soirée montre les images de l’issue du jeu d’aventure. En effet, on aperçoit, 2h30 avant le début du programme, le duo Caroline/ Sabrina enflammer la vasque des vainqueurs pendant quelques secondes. Un petit avant goût, plus qu’explicite donc, pour les fidèles de l’émission qui attendaient avec impatience l’issue de la compétition.

Une faute d’inattention lourde de conséquences pour le programme de M6

Cette bourde du réalisateur de la bande annonce en charge de l’émission Pékin Express fait l’effet d’un gros « couac » pour la chaîne. Ce genre de faute d’inattention peut coûter cher à M6, qui a perdu une partie de son audience pour le finale du programme, alors que l’émission ne bénéficiait déjà pas, avant l’incident, d’un taux d’audience satisfaisant.

L’erreur s’est suivie d’un record du plus faible taux d’audience de tous les temps pour le programme, soit près de 2.006.000 téléspectateurs en moyenne. M6 tire à présent les enseignements de la chute des audiences de son programme et ne diffusera pas de 11ème édition.

© Photo : pekin-express.m6.fr