Buzz
Partager sur

Morsay clashe Booba et soutient Rohff dans l’affaire Ünkut (vidéo MCE)

Booba Morsay soutient Rohff dans l'affaire unkut

À l'occasion de la soirée au Back Up pour son film "La Vengeance 2", Morsay a accordé une interview à MCE, dans laquelle il est revenu sur l'affaire Ünkut

Morsay, le rappeur fondateur de la marque Truands de la Galère, s’apprête à tourner la suite de son chef d’oeuvre du ter-ter, La Vengeance, qui s’intitulera tout simplement La Vengeance 2.

À cette occasion, Morsay a organisé une grande soirée dans une discothèque parisienne, dans le but d’officialiser le début des castings. En effet de jeunes comédiens pouvaient s’inscrire au casting du film lors de cette soirée.

C’est lors de cet événement, que MCE a eu la chance de rencontrer le rappeur/réalisateur, qui a indiqué que la suite de son film serait une comédie, bien plus drôle que le premier épisode (qui n’était pas une comédie).

La Vengeance 2, c’est la suite du un en plus marrant. Je peux vous dire que vous allez péter des barres de rires, c’est pire que le premier. Le un c’est de la rigolade à côté, nous a confié Morsay.

Morsay revient sur l’affaire Ünkut

Au cours de l’interview, Morsay n’a pas pu s’empêcher de s’attaquer une fois de plus à Booba et a largement affiché son soutien à Rohff dans l’affaire Ünkut. Ce dernier est aujourd’hui incarcéré à la prison de Fresnes, en attendant d’être jugé. En effet Rohff avait agressé un jeune vendeur de 19 ans dans la boutique Ünkut de Booba.

Booba c’est un salopard, il ne vaut pas une cacahuète, a balancé le réalisateur de La Vengeance, avant d’ajouter poliment, il a raison Rohff, il fallait qu’il leur défonce tous leur gueule. Le gamin, il travaille avec Booba. Il fait rentrer les sous à Booba. Ben qu’il aille se faire enculer lui-aussi.

Morsay donne ses conseils de réussite aux étudiants

En fin d’interview, l’homme aux multiples casquettes, a accepté de donner quelques conseils de réussite à tous les étudiants qui l’écoutent.

Les étudiants, cliquez dans votre stylo à bille! Écrivez plus vite que l’éclair, a donc conseillé le fondateur de Truands de la galère, avant d’expliquer plus sérieusement, la réussite c’est dans le cerveau, ne perdez pas trop de temps avec vos stylos, bande d’asticots !

On ne sait pas si les étudiants prendront en compte les conseils de Morsay, mais s’ils ont au moins pu les amuser, c’est déjà pas mal !

Afficher +