fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Cancun : Antonin se fait larguer par Stéphanie et prend la défense de Kelly

Antonin, le tombeur de la villa, a du dire la vérité à Stéphanie à propos de ses relations avec Kelly et Giulia. Mais au lieu de s’excuser auprès de sa fiancée, c’est Kelly qui s’est fait réconforter. L’épisode 28 des Marseillais à Cancun a été bien mouvementé à cause de ces révélations

Dans cet épisode, Stéphanie arrive à Cancun pour une surprise. Malheureusement à peine débarquée, elle n’a pas le temps de souffler avec les déclarations d’Antonin. Pour ceux qui n’auraient pas suivi la première saison des Marseillais, Stéphanie est la copine officielle du tombeur, mais elle n’était pas encore dans le jeu. Elle a quand même eu droit à un bel accueil de son homme : Oh merde !.

« Comment ça va se passer ? »

Antonin est visiblement angoissé devant la visite surprise de sa copine officielle : Je prends ce qu’il y a de bon car les prochaines heures vont être terribles, explique-t-il. Les autres habitants sont également inquiets. Shanna explique On se demande comment ça va se passer, et Julie ajoute : je me sens très très mal pour Steph, je ne peux même pas la regarder en face .

Antonin préserve Kelly de Stéphanie

Quand Antonin passe aux aveux sur son comportement depuis le début de l’aventure, Stéphanie, très calme, ne tarde pas à lui expliquer son point de vue : Toi et moi, on n’est plus rien. On n’est plus amis ! . La jeune femme a rejoint Kelly sur la terrasse. Je ne veux pas être copine avec toi . C’est très clair. Stéphanie n’en veux pas du tout à ses deux rivales, mais ne peut plus, par principe, les côtoyer. Antonin, furieux de voir Kelly au bord des larmes, déboule dans la cuisine et explique à Stéphanie, avec fermeté : Tu ne l’insultes pas, tu ne lui dis rien !. Celle qui porte des cornes à présent se défend tant bien que mal : Pourquoi ? Je mérite ce que tu as fais ?.

Antonin arrivera-t-il à regagner le cœur de sa belle dans les prochains épisodes ?

L. M.