fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens félicite Emilie Nef Naf, enceinte de son deuxième enfant

Les Anges 6 Vanessa Lawrens félicite Emilie Nef Naf, enceinte de son deuxième enfant

Vanessa Lawrens des "Anges 6" semble être heureuse pour Emilie Nef Naf (Secret Story 3) qui a annoncé via Twitter attendre son deuxième enfant

Vanessa Lawrens, qui s’est fait retirer un tatouage de son sexe sur lequel était écrit le nom de son ex, a retweeté avec enthousiasme la photo où Emilie Nef Naf annonce qu’elle attend un heureux évènement. La rousse incendiaire des Anges 6 apparaît donc très contente pour la gagnante de Secret Story 3 qui en est déjà à sa deuxième grossesse.

Il faut avouer que pour Vanessa Lawrens des Anges 6, qui aimerait avoir des enfants avant 30 ans, cette nouvelle la ravit et risque de lui donner encore plus envie de tomber enceinte à son tour. En tout cas, Emilie et son chéri de longue date, le joueur de football Jérémy Ménez, s’affichent comblés de bonheur : Nous sommes heureux d’annoncer que la famille s’agrandit #unheureuxévénement ont-ils tweeté. Déjà parents d’une petite Maëlla, bientôt âgée de 2 ans, ils s’apprêtent donc à pouponner encore une fois.

Vanessa des « Anges 6 » n’est pas la seule à la féliciter

Mais la beauté des Anges 6 et chérie de Julien Guirado n’est pas la seule à avoir partagé la bonne nouvelle. Les twittos se sont eux aussi réjouis de cette information et ont tenu à le faire savoir à la future et déjà jeune maman. Des adorables phrases de félicitations se sont alors succédées sur le fil Twitter d’Emilie Nef Naf.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ?

Photo DR